Site icon majmedia.fr

Les prochaines crypto-monnaies qui exploseront en 2022

Crypto trader investor analyst looking at computer screen analyzing financial chart data on pc and laptop monitor thinking about global risks of online stock exchange trading, investment trading.

Avec le récent plongeon, la phrase « acheter quand il y a du sang dans les rues » vient à l’esprit en regardant les prix de nombreuses crypto. Alors que le marché des crypto-monnaies reste craintif, il pourrait s’agir d’une excellente occasion d’acquérir des jetons de premier plan à des prix réduits. Il est impossible de dire quels jetons offriront les meilleurs rendements en 2022, mais trois d’entre eux ont de bonnes chances de rapporter des bénéfices importants aux investisseurs qui s’y engagent dès maintenant : Ethereum (ETH), Binance Coin (BNB) et Chronoly.io (CRNO).

La fusion de l’Ethereum (ETH) est imminente

Ethereum (ETH) est le jeton utilitaire dont toute personne vaguement familière avec la crypto a probablement entendu parler. Bien qu’il soit un peu plus complexe que le roi, le bitcoin, ses utilisations sont nombreuses et variées. C’est le jeton qui alimente une grande partie de l’univers DeFi et NFT, et sa progression n’a pas du tout ralenti.

En fait, l’Ethereum 2.0 est considéré comme l’un des événements les plus importants de l’histoire de la cryptographie, et il se produira dans quelques semaines. Ethereum 2.0 fera migrer la blockchain vers un système de preuve d’enjeu (PoS), abaissant massivement les barrières à l’entrée pour participer à la croissance du réseau. La semaine dernière, la Fondation Ethereum a annoncé que la fusion tant attendue aura lieu entre le 10 et le 20 septembre.

Cela pourrait être le catalyseur nécessaire pour que l’ETH commence son prochain cycle haussier et s’envole au-delà des sommets de 2021 de près de 5000 $.

Binance Coin (BNB) se développe parallèlement à Binance

Le Binance Coin (BNB) est le jeton natif de la bourse Binance, et il a connu une croissance énorme au cours des deux dernières années. Le jeton est utilisé pour bénéficier de frais de négociation réduits et pour participer à Binance Launchpad, la plateforme d’ICO qui a vu naître d’énormes projets.

Le Binance Coin est actuellement juste en dessous de l’Ethereum dans le top des tokens en termes de capitalisation boursière, si l’on exclut les stablecoins, et sa croissance semble inarrêtable, car plus Binance se développe, plus la demande de BNB augmente. La preuve en est que Binance est passé d’un volume annuel de 1,07 milliard de dollars en 2020 à 7,7 milliards de dollars en 2021, soit une multiplication par plus de 7.

Parallèlement au mécanisme de restriction de l’offre connu sous le nom de burning, où les jetons BNB sont retirés de l’offre, on en revient à l’économie de base : la demande sera probablement toujours supérieure à l’offre. Dans cette optique, le prochain marché haussier des crypto-monnaies pourrait faire bondir BNB au-delà de son sommet de 2021.

Chronoly.io (CRNO) a déjà réalisé d’énormes gains

Alors que l’Ethereum et le Binance Coin sont déjà dans le courant dominant, il y a un jeton peu connu appelé Chronoly.io (CRNO) qui pourrait fournir les meilleurs rendements. En fait, les premiers investisseurs ont déjà gagné la somme impressionnante de 690 % s’ils ont acheté en mai.

Chronoly.io (CRNO) est une plateforme décentralisée d’échange d’actions de montres de luxe réelles. Elle a créé une collection de NFT liés à des montres de marques telles que Rolex, Audemars Piguet et Richard Mille, qu’elle détient dans ses coffres-forts à travers le monde.

Le marché des montres de luxe devrait croître de plusieurs milliards de dollars au cours des prochaines années, et Chronoly.io (CRNO) veut permettre à l’investisseur moyen de participer à l’action, et ce pour seulement 10 dollars. Cette utilité perturbatrice du monde réel pourrait propulser le jeton Chronoly.io (CRNO) sur la lune, et c’est le moment d’acheter.

Le jeton CRNO alimente sa place de marché et offre un revenu passif grâce au jalonnement, des réductions sur les frais de transaction et une chance de gagner une montre de luxe réelle chaque mois grâce à son tirage au sort exclusif. Pour l’instant, les jetons sont en phase 3 de la prévente, s’échangeant à 0,079 $, mais de nouveaux gains sont attendus au cours du mois prochain.

Lorsque la prévente se terminera à la fin du mois, Chronoly.io (CRNO) devrait valoir entre 0,50 et 1,00 $, ce qui pourrait représenter un gain incroyable de plus de 1000 %. Si vous n’avez pas profité des gains soudains offerts par ETH ou BNB en 2021, ceci pourrait être votre chance de multiplier par 10 votre argent en moins d’un mois.

 

Quitter la version mobile